L'association Méli Mélo

L'Association Mélimélo est née de l'idée d'un groupe d'éducateurs de redonner un vrai sens moral à l'accueil des personnes en situation de handicap, au-delà de tous les préjugés existants. Dans notre société d'aujourd'hui, il est important que chacun puisse trouver sa place.

Les idées essentielles étant le respect de la personne, une écoute aux choix des personnes tout en leur permettant de découvrir ou de redécouvrir le terroir de nos 2 départements que sont l'Ardèche et la Drôme. Il est également trés important de pouvoir parler d'inclusion, au sens noble du terme, des personnes en situation de handicap, dans l'ensemble des milieux que chacun peut être amené à rencontrer : partager des temps de vie et d'activités sont les bases du Vivre Ensemble !

La spécifité et le professionnalisme de chaque membre de l'Association permet de proposer une multitude d'activités, de séjours à thématiques différentes.

Pour cela, l'Association Mélimélo a de nombreuses conventions et affiliations qui lui permettent d'être reconnue dans le secteur sportif et médico-social.